Célébration de l’Union de nos cœurs, de nos corps et de nos esprits à trois.
Le pouvoir du Trois
Rejoindre une fleur de lotus dont les pétales s’ouvrent.
A tour de rôle porteur, porté ou guide dont le support aide le porteur, toutes les sept célébrations, en silence, les yeux clos.
Se rejoindre comme une fleur de lotus sur l’étang calme dont la lumière ouvre les pétales.

Instructions pour Trois et traductions pour Youtube.

Le mot Yoga signifie union. La vidéo de 12 minutes ci-dessus montre toutes les étapes et les principes d’un Tour de Fleur TantsuYoga. Téléchargez les instructions et lisez les en regardant la vidéo avec deux autres personnes. Apprenez ensemble. Le Tour de Fleur est complet en soi. Il se répète sans épuiser son potentiel. Quand vous réaliserez à quel point c’est simple et profond, téléchargez les leçons pour le développer encore plus. Téléchargez les instructions dont votre groupe de trois a besoin pour guider d’autres a travers les puissantes Cercle de fleur Une et le Cercle de Tour de Fleur et a travers les méditations portées du TantsuYoga qui peuvent suivre les asanas durant les cours de Yoga. Initiez des rassemblements de TantsuYoga. Allez à

CELEBRATIONS DES CERCLES DE TANTSUYOGA
Le Tour de Fleur étendu
La première leçon dans l’expansion du Tour de Fleur
Le bras ascendant invite le porteur dans une danse, ni guidant, ni suivant, puis tous deux reprennent leur place, le porteur est attiré petit à petit, tout son corps est engagé. Le guide est poussé à porter le porteur avec les deux mains et à rejoindre la danse et l'immobilité qui la suit dans laquelle les trois célèbrent l'Union.
La main du porteur accompagne librement de haut en bas la danse des dos et le continuum qui se poursuit depuis la Fleur. Le guide lève une jambe et la présente au porteur qui, les yeux toujours clos, la porte à son cœur et danse celle-ci, contrairement à la danse des bras qui nous porte vers le haut, celle ci nous enracine, célébrant le point d'équilibre que nous partageons.
Ce qui suit est le mouvement d’enroulé pour arriver de l'autre côté. Celui qui a été le guide devient le porteur et le porteur le guide. Le porteur, qui a les yeux fermés est présent dans chaque respiration et célèbre l'Union de chaque Porté. A la fin, tous le monde lève les mains, l'un depuis les pieds, l'autre depuis le cœur et la tête et célèbre la dernière Union, l'Union qui continue encore quand nous ne plus en contact.
Fleurir les parcs autour du monde


Lorsque les célébrations engagent tout notre corps et tout notre être, tout réside dans l'Union que nous célébrons.
N'importe quel groupe de Trois peut décider un rassemblement dans un parc. S'il y a assez de participants, les Trois peuvent se joindre au groupe et le guider pendant le Cercle de Fleur Une. Sinon, ils peuvent étendre leur propre Cercle de Fleur. Quand ils ouvriront les yeux, ils seront peut-être entourés d'autres Cercles, chacun à son stade de floraison, ou non. Quoi qu'il y ait autour d'eux - des gens qui viennent voir, des passants, des arbres, le ciel, ou rien - tout participe de l'Union qu'ils célèbrent.
Aidez à développer ces célébrations dans le parcs, dans les maisons, dans les écoles, et les salles du monde entier.
watsu.com . . . Watsu® et Tantsu® sont des marques déposées de Harold Dull . . . tantsu.com